Bienvenue sur notre site
Cuba chez l'habitant



Veuillez activer JavaScript pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités offertes par notre site.

Hôtel "Cayo Levisa 3*"

A partir de 73 € par personne base double


Situation

A 2 heures de route de la capitale et à moins d’une heure de Viñales, Cayo Levisa est situé sur la côte nord de la province de Pinar Del Rio. On y accède uniquement par bateau, environ 30 min de navigation depuis la côte.

Les chambres

Cayo Levisa 3* comporte 40 bungalows clairs et spacieux. Tous sont équipés de l'air conditionné, de la télévision par satellite, d'un téléphone, d'un coffre fort, d'une salle de bain privée et d'un balcon ou d'une terrasse.

La table

La formule Pension Complète au Cayo Levisa 3* comprend le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pourrez prendre vos repas dans l'un des 2 restaurants du site. Le restaurant à la carte vous permettra de déguster des plats à base de poisson et fruits de mer ou encore des plats typiquement cubains.
Vous pourrez également vous détendre autour d'un verre dans l'un des 2 bars de l'établissement.

Divertissements

Avec participation : snorkeling, plongée sous-marine sorties diurnes et nocturnes dans 23 sites, cours de plongée, kayak, catamaran, massages.

Les petits plus

3 traversées par jour de Palma Rubia vers Cayo Levisa et depuis Cayo Levisa vers Palma Rubia : 16 € par personne aller-retour. Parking à régler sur place. Environ 30 minutes de traversée.

Plages de sable blanc
Faune marine incroyable